Who we are

G.E.S Sarl is a company created in 2011 that operates in different technical fields. From design to maintenance, through renovation and construction, we provide our customers with a set of technical services for their well-being, comfort, technical assistance and others.
Respecting the international standards G.E.S. Sarl through its six (06) departments [therefore two (04) are currently operational] already participates in the development and smooth operation of the various technical and industrial activities that govern our daily lives.

Our motto is : DESIGN - BUILD - RENOVATE - MAINTAIN

 

Read more

Our activities

Discover the areas in which we operate on a daily basis.

Civil engineering

Very active in the field of buildings and public works, we offer a set of services to participate in your happiness and well-being.

Electrical Engineering

We not only have the ability to model and design the electrical plans for your different projects, but even more so, we can achieve them.

Interior design

We are the best in planning your interior spaces, take a look at our different projects, you will appreciate the quality.

Why work with us?

The G.E.S Sarl develops strategies that adapt to the conditions of its customers. With the expertise of its various advisers, both technically and financially, that it makes available to you, you will be able to start your achievements and complete them while going at your own pace. INDUSTRIAL OR INDIVIDUAL COMPANIES, our primary philosophy is to satisfy each of you.

The main strengths of General Engineering Services are: 

Relational ease
Understand and identify your needs in order to provide you with the best possible service.

Continuous innovation
Innovate to stand out, improve productivity and quality service.

Your 100% satisfaction
Listening to you, guiding you and helping you during a project remains the only challenge.

Some testimonials

We will always listen to you.

Great company.. Always seeks out innovative approaches to work. I learned a lot about Talent Management and Leadership needs. The most enjoyable part of the job was achieving goals in collaboration with the leadership team.

Fritz Bengoula

J’avais un projet de pipeline où il y avait des travaux critiques et des problèmes d’agriculteurs. Chaque propriétaire foncier avait un problème différent et de ce fait,  la société devait comprendre les propriétaires. J’ai appris par le travail acharné de General Engineering Services que nous pouvons atteindre notre objectif. 

Marcello Effa

Environnement de travail dynamique. Collègues de travail exceptionnels. Environnement multi-sites stimulant.

Thomas Souza

Our latest posts

Motivation and innovation are part of our daily lives.

Technologie, support de valeurs nouvelles

Technology, support for new values

Technological innovations are rife in all sectors. If you work in architecture, engineering or construction, there is a good chance that something new will soon hit the market and improve quality, aesthetics ...

read more

They trust us

Satisfied with our services, they are our most loyal customers and partners.

General Engineering Services

The Technological Pledge / La garantie en matière de technologie

Des experts du génie civil

Des spécialistes de l'électricité

Des artistes du design intérieur

Qui sommes nous ?

La G.E.S Sarl est une société crée en 2011 qui opère dans diffèrent domaines techniques. Du design a la maintenance, passant par la rénovation et la construction, Nous mettons à la disposition de notre clientèle un ensemble de services technique pour leur bien-être, confort, assistance technique et autres.
Respectant les normes international la G.E.S Sarl au travers de ses six (06) départements [donc deux (04) sont présentement opérationnels] participe déjà au développement et au bon fonctionnement des différentes activités techniques et industrielles qui régissent notre quotidien.

Notre devise est : DESIGN – CONSTRUCTION – RENOVATION – MAINTENANCE

 

En savoir plus

Nos secteurs d’activités

Découvrez les domaines dans lesquels nous intervenons au quotidien.

Génie civil

Très actif dans le domaine des bâtiments et des travaux publics, nous vous offrons un ensemble de services pour participer à votre bonheur et à votre bien-être.

Génie électrique

Nous avons non seulement la capacité de modéliser et concevoir les plans électriques pour vos différents projets, mais plus encore, nous pouvons les réaliser.

Design intérieur

Nous sommes les meilleurs en matières d’aménagement de vos espaces intérieurs, jetez un coup d’oeil à nos différents projets, vous en apprécierez la qualité.

Pourquoi travailler avec nous?

La G.E.S Sarl développe des stratégies qui s’adaptent aux conditions de ses clients. Avec l’expertise de ses différents conseillers tant sur le plan technique que financier qu’elle met à votre disposition, vous pourrez entamer vos réalisations et les achever tout en allant à votre rythme. SOCIETES INDUSTRIELLES OU PARTICULIERS, notre philosophie première c’est de satisfaire chacun de vous.

Les principaux points forts de General Engineering Services sont : 

Une facilité relationnelle
Comprendre et identifier vos besoins afin de vous fournir le meilleur service possible.

L’innovation en continu
Innover pour se démarquer, améliorer sa productivité et pour un service de qualité.

Votre satisfaction à 100%
Vous écouter, vous guider et vous aider durant un projet demeure l’unique défi à relever.

Quelques témoignages

Nous serons toujours à votre écoute.

Great company.. Always seeks out innovative approaches to work. I learned a lot about Talent Management and Leadership needs. The most enjoyable part of the job was achieving goals in collaboration with the leadership team.

Fritz Bengoula

J’avais un projet de pipeline où il y avait des travaux critiques et des problèmes d’agriculteurs. Chaque propriétaire foncier avait un problème différent et de ce fait,  la société devait comprendre les propriétaires. J’ai appris par le travail acharné de General Engineering Services que nous pouvons atteindre notre objectif. 

Marcello Effa

Environnement de travail dynamique. Collègues de travail exceptionnels. Environnement multi-sites stimulant.

Thomas Souza

Nos dernières publications

La motivation et l’innovation font partie de notre quotidien.

8 matériaux de construction innovants pour vos projets

Carrelage écologique, béton LiTraCon, briques BetR-blok... Voici quelques uns des matériaux innovants qui permettront peut-être de construire la maison de demain en lui octroyant des qualités devenues indispensables. N'hésitez pas à les utiliser prochainement dans vos...

lire plus

Technologie, support de valeurs nouvelles

Les innovations technologiques vont bon train dans tous les secteurs. Si vous exercez votre activité dans l’architecture, l’ingénierie ou le BTP, il y a de fortes chances pour quelque chose de nouveau arrive bientôt sur le marché et améliore la qualité, l’esthétique...

lire plus

Ils nous font confiance

Satisfaits de nos services, ils sont nos clients et partenaires les plus fidèles.